Us Series

90210 Blue Mountain State Bones Californication Cougar town Chuck Desperate housewives Dexter Dollhouse Flash forward Friday night lights Gossip girl Greek Heroes House M.D. How i met your mother NCIS NCIS : Los Angeles Nip / Tuck One Tree Hill Smallville

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Neil Patrick Harris dans Glee

AuteurMessage
Nathan
Hello World!
Hello World!

MessageSujet: Neil Patrick Harris dans Glee   Ven 26 Fév - 23:07

Citation :
Un moment legendary en perspective ! Alors que l’on vous annonçait il y a quelques semaines que des rumeurs circulaient concernant une apparition de Neil Patrick Harris dans Glee, la nouvelle est maintenant confirmée.

L’incontournable Barney de How I Met Your Mother a décidément la côte. Alors qu’il a été plébiscité par la critique pour sa présentation des Tony et des Emmy la saison dernière, on l’attend également dans la deuxième saison du Doctor Horrible's Sing-Along Blog de Joss Whedon.

Son apparition devrait se faire durant les Sweeps de Mai. Pour l’instant, aucun détail n’a encore précisé quand à son rôle.

Source : SériesLive

J'ai hâte de voir ça ! Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris dans Glee   Mer 10 Mar - 21:04

moi j'ai hâte de voir ça, ça peut être bien sympa !!

Neil Patrick Harris dans Glee
Page 1 sur 1