Us Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Us Series

90210 Blue Mountain State Bones Californication Cougar town Chuck Desperate housewives Dexter Dollhouse Flash forward Friday night lights Gossip girl Greek Heroes House M.D. How i met your mother NCIS NCIS : Los Angeles Nip / Tuck One Tree Hill Smallville
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

Fiche présentation Empty
MessageSujet: Fiche présentation   Fiche présentation EmptyMer 3 Fév - 13:05

    Fiche présentation 18972355

      • Nom: THE BIG BANG THEORY

      • Statut : en production, saison 3 en cours de diffusion
      • Créateur: Chuck Lorre et Bill Prady
      • Cast : Kaley Cuoco, Johnny Galecki, Jim Parsons , ... (Acteurs)

      • Genre : Comédie
      • Format : 22 minutes

      • Synopsis: Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

      • Liens :

Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Nathan
Hello World!
Hello World!
Nathan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation   Fiche présentation EmptyVen 19 Fév - 6:24

Si y a une sitcom que je recommande à tous, c'est bien The big bang theory. J'ai droit à mon fou rire à chaque épisode Razz
Le meilleur personnage pour moi, c'est Sheldon (grâce à qui j'ai mes fous rires Laughing). Ces petites mimiques je trouve ça super marrant, et ne parlons de ses répliques qui sont extras. Et en plus les scènes Sheldon/Penny, waouh ! J'en redemande.
Les autres persos aussi sont pas mal, notamment Raj qui arrive pas à parler aux femmes Laughing
Par contre, j'adhère beaucoup moins au perso de Leonard. J'ai rien contre lui, mais je l'aime moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Admin
Lumi


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Localisation : Au chaud dans mon lit...

Fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation   Fiche présentation EmptySam 20 Fév - 19:37

    Nathan a écrit:
    Le meilleur personnage pour moi, c'est Sheldon (grâce à qui j'ai mes fous rires Laughing). Ces petites mimiques je trouve ça super marrant, et ne parlons de ses répliques qui sont extras. Et en plus les scènes Sheldon/Penny, waouh ! J'en redemande.

    Mais TROOOOOOOOOOOP d'accord quoi!!!! Ce Sheldon c'est un fou!!!!!! Il est génialissime! Je pense que toute série confondue, il est vraiment un des caractère de série le plus original et le plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation   Fiche présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche présentation
» Fiche présentation
» Fiche présentation
» Fiche présentation
» Fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Us Series :: The popular tv shows :: The Big Bang Theory-
Sauter vers: