Us Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Us Series

90210 Blue Mountain State Bones Californication Cougar town Chuck Desperate housewives Dexter Dollhouse Flash forward Friday night lights Gossip girl Greek Heroes House M.D. How i met your mother NCIS NCIS : Los Angeles Nip / Tuck One Tree Hill Smallville
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur la série ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

Votre avis sur la série ... Empty
MessageSujet: Votre avis sur la série ...   Votre avis sur la série ... EmptyJeu 11 Fév - 19:01

Votre avis sur la série ... 19145018jpgr760xfjpgqx2

    Donnez votre avis sur la série, l'histoire, le scenario, la réalisation , le jeu des acteur, etc ... en gros dites ce que pensez et ce que vous voulez sur la série, critique positive ... ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Kitty
Hello World!
Hello World!
Kitty


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Votre avis sur la série ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série ...   Votre avis sur la série ... EmptySam 20 Fév - 14:58

Ayant lu le premier livre cet été, j'étais vraiment impatiente de voir ce que ça donnerait en série... et je n'ai pas été déçue jusque là! C'est vrai que la trame n'a vraiment rien à voir, mais c'est aussi appréciable car ça nous donne deux fois plus d'aventure à partager avec les personnages!

Etant une fan inconditionnelle de Lost, j'étais forcément très ravie de revoir le charmant Ian Sommerhalder Smile ce rôle dark lui va à la perfection! J'apprécie le jeu de tous les autres acteurs également, ils sont vraiment dans la peau de leur personnage et c'est vraiment agréable!

J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

Votre avis sur la série ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série ...   Votre avis sur la série ... EmptyMar 23 Fév - 19:43

perso j'ai jamais lu les livres mais j'aime bien la série. j'avais même pas tilter pr ian sommerhalder avant de voir l'épisode 6x01 de Lost !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la série ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série ...   Votre avis sur la série ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la série ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la série ...
» Votre avis sur la série ...
» Votre avis sur la série ...
» Un baiser lesbien dans la série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Us Series :: The news tv shows :: The Vampire Diaries-
Sauter vers: