Us Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Us Series

90210 Blue Mountain State Bones Californication Cougar town Chuck Desperate housewives Dexter Dollhouse Flash forward Friday night lights Gossip girl Greek Heroes House M.D. How i met your mother NCIS NCIS : Los Angeles Nip / Tuck One Tree Hill Smallville
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sondage bannière mois de mars ...

Aller en bas 
+4
Kitty
♫ Lily Bee ♫
Lumi
Takeomag
8 participants

Quelles séries dans la prochaine bann ?
NCIS - NCIS LA
Sondage bannière mois de mars ... Vote_lcap0%Sondage bannière mois de mars ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greek - Glee
Sondage bannière mois de mars ... Vote_lcap44%Sondage bannière mois de mars ... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
90210 - Friday Nights Lights
Sondage bannière mois de mars ... Vote_lcap11%Sondage bannière mois de mars ... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
The Vampire Diaries - True Blood
Sondage bannière mois de mars ... Vote_lcap33%Sondage bannière mois de mars ... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Flash Forward - V
Sondage bannière mois de mars ... Vote_lcap0%Sondage bannière mois de mars ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Middle - Blue Mountain state
Sondage bannière mois de mars ... Vote_lcap11%Sondage bannière mois de mars ... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyMar 16 Fév - 0:05

Votez pour les séries que vous souhaitez voir apparaitre dans la prochaine bannière :
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Lumi
Admin
Lumi


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Localisation : Au chaud dans mon lit...

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyMar 16 Fév - 0:10

Moi je dis Greek et Glee Smile Car on les voit pas souvent et c'est bien de changer un peu hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/index.htm
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyMar 16 Fév - 0:11

pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
♫ Lily Bee ♫
    ..... [ Badass Admin ] *

♫ Lily Bee ♫


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : DTC

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyMar 16 Fév - 2:06

    Glee ça puducu et j'veux plus jamais m'endormir en les écoutant chanter!!!! xD
    Donc... VD + True blood! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Hello World!
Hello World!
Kitty


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyJeu 18 Fév - 21:10

Vu que je vois Glee et Greek toute la journée... j'ai voté pour The Vampire Diaries - True Blood, bien que le choix fut un peu difficile, parce que Flash Forward - V aurait été pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
♫ Lily Bee ♫
    ..... [ Badass Admin ] *

♫ Lily Bee ♫


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : DTC

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyVen 19 Fév - 1:31

    YEAH!!!! Je suis plus seule!!!! Merciiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Hello World!
Hello World!
Kitty


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyVen 19 Fév - 1:50

Mais de rien! J'adore les Vampires Razz et surtout Mr Ian en vampire (cher designer si tu m'entends... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
♫ Lily Bee ♫
    ..... [ Badass Admin ] *

♫ Lily Bee ♫


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : DTC

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyVen 19 Fév - 1:51

    HAHA, t'inquiète, il me semble qu'elle le trouve elle aussi : OMG, so sexy! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Hello World!
Hello World!
Nathan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyVen 19 Fév - 6:09

Choix difficile mais j'ai finalement voté pour TVD - True Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Hello World!
Hello World!
Nath


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptySam 20 Fév - 20:46

J'ai voté Greek-Glee car ça peux être sympa je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Hello World!
Hello World!
Dev


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Far, far away

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyMar 23 Fév - 14:24

J'ai voté pour The Middle - Blue Mountain state parce que les pauvres personne semblait vouloir voter pour eux, et que tant qu'il y a pas SPN de proposé j'm'en bats un peu ... Sondage bannière mois de mars ... 41528 (OMG je viens de tomber amoureuse, littéralement, de ce smiley ! Bee il nous le faut sur SPN !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/index.htm
Domie
Admin
Domie


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un petit coin au nord du Qc

Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... EmptyDim 28 Fév - 4:27

J'ai voté 90210 & FNL, mais avoir su plus tôt que vous votiez tous Glee & Greek, j'aurais voté pareil, parce que j'hésitais énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage bannière mois de mars ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage bannière mois de mars ...   Sondage bannière mois de mars ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage bannière mois de mars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Us Series :: Us Series :: Team-
Sauter vers: