Us Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Us Series

90210 Blue Mountain State Bones Californication Cougar town Chuck Desperate housewives Dexter Dollhouse Flash forward Friday night lights Gossip girl Greek Heroes House M.D. How i met your mother NCIS NCIS : Los Angeles Nip / Tuck One Tree Hill Smallville
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la série ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

Votre avis sur la série ... Empty
MessageSujet: Votre avis sur la série ...   Votre avis sur la série ... EmptyJeu 11 Fév - 18:57

Votre avis sur la série ... 19186639jpgr760xfjpgqx2

    Donnez votre avis sur la série, l'histoire, le scenario, la réalisation , le jeu des acteur, etc ... en gros dites ce que pensez et ce que vous voulez sur la série, critique positive ... ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Jess
Hello World!
Hello World!
Jess


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis sur la série ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série ...   Votre avis sur la série ... EmptyMar 16 Fév - 23:13

Voilà une série qui mérite d'être encore plus connu. Depuis The L Word je n'avais plus eu de coup de cœur pour une série.
Et puis Legend Of The Seeker est arrivé.
J'ai alors regardé le premier épisode, et je suis tombé sous le charme de cette femme habillé de blanc dès les premières secondes ou je l'ai vu. Kahlan Amnell, the Mother Confessor, est mon personnage préféré. Bridget Regan, qui l'incarne, est réellement une magnifique actrice.
J'ai tellement aimée la première saison que j'ai achetée le premier tome de Terry Goodkind « La Première Leçon du sorcier ». Mais je me suis arrêté là pour la lecture, car même si la série est tirée d'une célèbre œuvre, je préfère largement la série.
Tout d'abord parce que Kahlan est beaucoup plus forte, beaucoup plus débrouillarde. Je me suis attaché aux personnages de la série, et je n'arrive pas à me faire à l'idée que dans les livres Kahlan est les yeux vert lol.
Puis faut dire que le décor aide aussi, la Nouvelle-Zélande est vraiment un pays splendide.
Et que dire de la BO, Joseph LoDuca est un vrai génie. La musique de chaque épisodes est marquant. On ne ne peux pas l'oublier.

Un autre personnage aussi que j'adore c'est Cara. Elle me fait trop rire. Au début je ne pouvais pas la voir, mais depuis l'épisode "Broken" je me suis attaché à elle.

La seule chose que je peux reprocher, c'est le manque des gouttes de sang. Richard et Kahlan tuent mais pas une seule goutte de sang, c'est magique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetreganfrance.free.fr/
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

Votre avis sur la série ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série ...   Votre avis sur la série ... EmptyMer 17 Fév - 1:09

perso j'ai d'abord lu les livres que j'ai adoré !!! quand j'ai vu qu'ils allaient faire une série j'étais un peu sceptique mais au fil des épisodes je me suis fait au personnages et les acteurs incarnent bien leurs rôles. Mais vu tout ce qu'il y a dire dans les livres j'espère qu'on aura pleins de saisons de séries TV !!

et puis Cara ... pfffiou elle est hooooooooot !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Nathan
Hello World!
Hello World!
Nathan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Votre avis sur la série ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série ...   Votre avis sur la série ... EmptyVen 19 Fév - 6:17

Alors cette série... OMG ! Elle est gé-niale !

Déjà rien que l'histoire au départ me tentait bien. J'avais jamais entendu parler des livres, puis une amis m'a parlé de cette série. J'avais attendu quelques semaines avant de m'y mettre et pendant le hiatus d'hiver 2008, période pendant laquelle y a jamais rien à regarder, je m'y suis mis et depuis je décroche pas.
Dès les premières fois, on trouve ça splendide avec ces magnifiques décors de la NZ. On aurait pas pu trouver mieux pour ce genre de série.
Les personnages sont tout aussi intéressants les uns que les autres : Richard, ce garde forestier qui se voit propulser Sourcier et qui a pour mission de vaincre Darken Rahl du jour au lendemain. Et on a Kahlan, on ne peut plus magnifique, dans cette robe blanche qui lui va si bien (même si sa nouvelle tenue dans la saison 2 est encore mieux Laughing). En plus maintenant y a Cara, qui risque de détrôner Kahlan en tant que mon perso préféré ^^

J'ai lu que le premier livre pour l'instant mais j'espère vite pouvoir lire la suite parce-que beaucoup de chose diffèrent, ce qui n'est pas plus mal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la série ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série ...   Votre avis sur la série ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la série ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la série ...
» Votre avis sur la série ...
» Votre avis sur la série ...
» Un baiser lesbien dans la série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Us Series :: The news tv shows :: Legend of the Seeker-
Sauter vers: