Us Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Us Series

90210 Blue Mountain State Bones Californication Cougar town Chuck Desperate housewives Dexter Dollhouse Flash forward Friday night lights Gossip girl Greek Heroes House M.D. How i met your mother NCIS NCIS : Los Angeles Nip / Tuck One Tree Hill Smallville
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Team du forum et postes à pourvoir

Aller en bas 
+3
♫ Lily Bee ♫
Kitty
Takeomag
7 participants
AuteurMessage
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyMar 16 Fév - 0:44

    • Admins :

    - Takeomag
    - ♫ Lily Bee ♫
    - Lumi (et designer aussi Wink)


    • Modérateurs :

    - Domie
    - Nathan


    • "Newseurs" :
      (chargé de rechercher et de poster les news sur les séries, les acteurs, ...)

    - Kitty
    - [Poste à pourvoir]
    - [Poste à pourvoir]


Dernière édition par Takeomag le Sam 20 Fév - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Kitty
Hello World!
Hello World!
Kitty


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyJeu 18 Fév - 21:16

Wouhou!! des postes à pourvoir!! hihi

Je ne peux résister à proposer mes services... [comme si je ne passais pas déjà assez de temps sur le net mdr] alors, je sais que pour Modo, j'ai testé et hum... ça a pas collé donc je vais pas retenté Smile Donc je veux bien être Newseuse... surtout à partir de début mars, parce que héhé!! j'aurai de quoi alimenter le forum puisque je serai à l'affut des news séries toute la journée Razz

Je ne sais pas s'il faut se vendre... et donc ce qu'il faut dire pour être pris(e), donc bon... Takeo tu me connais et tu sais où je serai à partir de mars donc je sais pas si ça suffit pour faire bonnes impressions lol

S'il faut plus d'infos... tell me Smile

En espérant pouvoir faire parti de la team, j'en serais tellement honorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♫ Lily Bee ♫
    ..... [ Badass Admin ] *

♫ Lily Bee ♫


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : DTC

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyVen 19 Fév - 1:30

    Pour moi c'est OK! Je pense que pour mon Lumi et Takeo (chelou de l'appeler comme ça.... xD) ce sera ok aussi! :]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Hello World!
Hello World!
Kitty


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyVen 19 Fév - 1:52

Une ville habitude pour Takeo... mais je peux faire l'effort de l'appeler Takeomag Very Happy

En tout cas, merci pour ta confiance ♫ Lily Bee ♫, j'espère qu'il en sera de même pour nos deux chers autres admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
♫ Lily Bee ♫
    ..... [ Badass Admin ] *

♫ Lily Bee ♫


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : DTC

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyVen 19 Fév - 1:54

    Lol, c'est juste que je l'appelle pas du tout comme ça moi! lol! xD
    On verra ce qu'ils en disent, héhé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyVen 19 Fév - 1:56

Kitty ta mm pas besoin de demander j'ai envie de dire ... je te connais donc bon si tu veux un poste il est à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Kitty
Hello World!
Hello World!
Kitty


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyVen 19 Fév - 1:58

La Team du forum et postes à pourvoir 552451

Very Happy Very Happy Very Happy Merci!! Je voulais quand même faire ça dans les règles hihi! Mais par contre, comme je te l'ai dit je serai davantage productive pendant mon stage - donc si tu ne veux pas me mettre tout de suite Newseuse, je comprendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyVen 19 Fév - 2:02

trop tard je t'ai ajouté !! Wink

on fera un groupe "newseurs" ms pour le moment je te laisse en "jaune" lol.

(ton stage tu le refais à allociné ? je te laisse rep dans le flood pour pas flooder ici Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Kitty
Hello World!
Hello World!
Kitty


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyVen 19 Fév - 2:04

lol ok! bah je pourrais quand même essayer de commencer à mettre au boulot avant Smile
Merci encore! La Team du forum et postes à pourvoir 472243
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Hello World!
Hello World!
Nathan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyVen 19 Fév - 6:06

J'ai bien envie de proposer mes services aussi... en tant que modérateur peut-être ? Je suis administrateur d'un forum sur Kyle XY (qui est en train de mourir d'ailleurs Sad) donc j'ai l'habitude de modérer ^^
Après je sais pas trop quoi dire pour vous convaincre donc voilà, si vous voulez plus d'infos je sais pas, demandez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyVen 19 Fév - 14:11

j'ai envie de dire pourquoi pas Nathan !! Wink

donne l'adresse de ton forum et je te dirais après pour le poste de modo !!
en ts cas sorry pr ton fo s'il est en train de mourir !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Nathan
Hello World!
Hello World!
Nathan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyVen 19 Fév - 21:35

Voilà l'adresse : http://kyle-xy-attitude.forumactif.info/

Beh d'un côté qu'il meure c'est un peu normal, la série est finie depuis presque 1 an maintenant et vu comment M6 a diffusé la série, la chaîne a fait n'importe quoi alors forcément ça aide pas. Mais bon, il a bien vécu quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2010

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptySam 20 Fév - 2:55

sympa ton fo ms j'ai jamais suivi la série donc je savais même pas qu'elle était terminée !! ^^

je t'ajoute en modo allez t'es accepté !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumactif.org
Nathan
Hello World!
Hello World!
Nathan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptySam 20 Fév - 3:09

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Hello World!
Hello World!
Jess


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptySam 20 Fév - 12:21

Si vous avez encore besoin de monde pour le groupe des modérateurs (même si le poste n'est plus proposé) je propose aussi mes services.

Je suis administratrice d'un forum et j'ai aussi un site web.
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetreganfrance.free.fr/
Lumi
Admin
Lumi


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Localisation : Au chaud dans mon lit...

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptySam 20 Fév - 19:31

Merci pour la proposition ^^
Pour le moment on est assez nombreux pour modérer le forum, mais si tu es intéressé par le post de Newseurs, on serait ravis de t'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/index.htm
Domie
Admin
Domie


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans un petit coin au nord du Qc

La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir EmptyDim 28 Fév - 4:25

Allo tout le monde, je suis désolé de ma faible et même TRÈS faible activité ici!
Je suis très prise en ce temps-ci (ohh my my, ça en fait des très tout ça)
Entre mes 48h semaine, les vacances à mon patron qui me coûte très cher (aoutch.. j'ai pas trop aimé perdre le billet de 50$ qui était dans mon dépôt et qui y était plus lorsqu'il fallait déposé le dépôt à la banque, résultat il a fallut que je paie le 50 de ma poche, mais bon, tout le monde s'en fou et je stop le flood) Tout pour dire que je suis désolé tout le monde de ne pas être ici aussi souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team du forum et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: La Team du forum et postes à pourvoir   La Team du forum et postes à pourvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team du forum et postes à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Forum Glee
» Forum Greek
» Forum de graphisme Bazzart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Us Series :: Us Series :: Team-
Sauter vers: